Les Desert Eagle ne sont pas rare tu sais hein x) Et pour les boussoles ouep c'est car j'en ai 64 x) mais bon si je trouve plus rare je les enlèverait pour un futur item plus rare ^^
Tu sais on est pas à l'abri de surprises je pensais avoir toutes les sortes de bouffe et puis j'ai eu le poulet cru, donc qui sais il y a en a peut être d'autres... J'ai eu vent d'une enderpearl détenue par Antox mais je n'ai pas pu l'obtenir je ne sais pas s'il l'a encore :/
Avec toute la bouffe qu'il entrepose sans la manger dans son enderchest, je préfère même pas imaginer l'odeur !
Merci scouiteur qui m'a gentiment vendu sa cote de porc peu cher, elle remplace désormais les boussoles Et par contre évitez d'écrire des messages contenant juste un smiley ou deux mots, ce n'est pas forcément utile, parlez plus ^^
En effet scouiteur j'avais complètement oublié ce colorant ! Voici mon nouvel enderchest maintenant que j'ai rajouté quelques trucs ^^
De retour j'étais dans le futur, et je peux te dire que l'Inde à gagné la coupe du monde de foot de 2144, c'est surprenant? Mais il me semble qu'il y ait une côte de porc, tu t'es fourni à Rungis? Comment c'est possible, je commence à avoir des doutes sur toi! Et Mojang a changé la texture de la pomme en 2078 car elle plus tard elles seront violettes.
Oh mon Dieu, l'Inde existe toujours en 2144 ?! /Euuh.., tu voulais pas plutôt dire: Oh. Mon Dieu, les indiens sauront jouer au foot en 2144 ?!