moi j'avais Fire aspect I sharpt III kb II et looting I mais je l'ai vendu pour 800 $ :3 mais tu as dit que tu cherchais des items rares aussi ? j'ai des steaks *o*
Évite les doubles posts ^^ Dommage pour la matraque j'aurai pu prendre à plus :/ Et les steaks m'intéressent, viens me voir en jeu pour discuter du prix
mais enfaite je sais pas cb ça vaux c'est lolo qui m'en n'a donné 1 (il a aussi des block de lapis ) mais sinon pk on doit pas double poste ?
Je demanderai aussi à lolocontact s'il veut en vendre x) Et il faut éviter car cela prend deux messages au lieu d'un donc cela spam pour pas grand chose ^^ Tu peux edit ton dernier message si tu as oublié de dire quelque chose
Les blocs pas besoin j'en ai déjà assez mais je sais qu'il a d'autre trucs donc je vais lui faire des offres x)
Il n'y a pas de prix fixé, chacun les vend comme il veut mais souvent je les achète pour 100 ou 150 coins environ ^^
MrGuiguix j'ai une matraque Sharp III kb I et looting II je la vend et j'ai aussi une autre matraque Smite III stv
Hello Guix, Je viens de mettre la main sur une matraque Sharpness III Ubreaking III KnockBack II Es-tu intéressé ?
Au nom de l'AlexMagasin, je te vend une matraque TranchantIII SoliditéIII et ButinII (Oui parce que mon minecraft est en français). Je peux bien te la vendre a 250$.
J a vai du pain et un autre type de bouff et je l ai jette car je savais pas que c t rare Dis pas ça ça remplace le lance flamme c bien ... s J en ai une que fire aspect