Il n'est pas ban, il regrette (juste) ce qu'il a fait ^^ Chaque personne fait des erreurs. Je n'ai pas insisté sur Lulla parce qu'il n'en faisait pas trop, il n'a pas vraiment eu d'antécédent je veux dire (si je ne me trompe pas, j'étais pas là à la v1 ^^). L'erreur qu'il a commise était peut-être grave en soi parce que ça a tout chamboulé, mais il le regrette vraiment, je pense qu'il l'a montré. Je fais aucun favoritisme ou quoi, c'est juste que bon, comparez les erreurs de Bleed (pas de débat sur ça svp, c'est stérile...) et celle(s ?) de Lulla, y a une grande différence ^^
Et Bleed si cela est vrai , tu arrêteras de dire a tout le monde que je suis Poney , jpp je me connecte sa me lance des regards sale parce qu'on crois que je suis truc muche poney.
c'est juste que j'avais la flemme de me connecter sur mon pécé méci t bo l'ange dépaule c pour ça (en plus c luca )
Nan mais je sais, juste que si t’etais Poky & Poney en même temps, t’aurais 2 comptes donc tu te serais fait ban y a longtemps pour double compte x)
Je suis le meilleur, j'adresse tout mes remerciements a @Truorex et @Azargh qui m'ont tout appris, issou Retrouvez moi en concert dans toute la france le 28 octobre a paris, toulouse ect...
Eh ben, bordel, y s'est passé quoi avec mon bon vieux Onecraft, c'ben dommage qu'un truc comme ça sois arriver, mais tout d'même, vous avez pris contrôle des choses et c'est bien, continuez vot travail les gars, et bonne chance avec toute les futures éventualitées. Non non, je suis pas de retour, juste un p'tit passage sur le forum