La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Mettre à prix

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Cattiaux, 7 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    C'est pas un argument ça, et ça ne veut rien dire. Tous les hero vont se regrouper ensembles, tu l'as dis toi-même : ils formeront une alliance et sont donc difficilement "focussables". On va vraiment diviser le serveur en faisant ça et casser encore plus le fair-play ^^'

    J'arrive même pas à croire que tu dis ça ._.
     
    • D'accord D'accord x 1
  2. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Tu as certainement raison et je n'arriverai pas à te dissuader xD
    J'ai vu cela sur d'autres serveur et il n'y avais aucun souci et c'était très marrant, ils se fesait focus par 2,3 personnes max et ils s'en sortait ^^
    J'ai donc voulu proposer cela pour ce serveur ;)

    Oui je rigolais xD
     
  3. Akamu_Victose

    Akamu_Victose Membre

    Inscrit :
    24 Septembre 2017
    Messages :
    43
    Évaluations:
    +10
    Je trouve que Cattiaux à raison cela pourrais être fun pour certaine de personne de ce faire focus ( par exemple quand je n'étais pas ban j'adorais 1vs2 je trouve sa palpitant ) mais pour d'autre non , il devrait y avoir des prix par exemple lvl 0 à 5 on pourrais mettre que 150$ sur le tête de quelqu'un ceci est un exemple et pour les héro je dirais 150+100 ( car il est héro et +50 pour les VIP ).
    Solution 2 : pouvoir payer sa prime, du style il y a 150$ sur ma tête je les paye et voilà.
    Solution 3: Quand on a une prime sur notre tête et que l'on meurt , on ne peux pas mettre de prime avant 7h ( au hasard ) il y aurais une sorte de couldown peut être en fonction du niveau et du grade. Je pense que cette solution irait avec les 2 si dessous.
    A vous de me dire si vous aimez ces proposition. <3 sk_victor
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Ce que j'ai dis reste valable : dans le premier cas abus contre les autres... Tu nous parles d'ajouter un avantage (parce que c'est présenté ainsi) aux grades alors qu'ils sont déjà surcheatés, je suis pas trop d'accord ^^ Après pour la limite pourquoi pas mais on en revient toujours au même problème du focus.
    Dans le deuxième cas c'est pire, tu payes ta prime ? On t'en remets une sur ta tête, je trouve ça inutile. Tu donnes de l'argent gratuitement (loul) et c'est pas le but ^^
    Dans le troisième cas, une solution possible pour les focus à long terme, mais crois moi ça changera rien à court terme. Soit on met un cooldown assez long qui paraît raisonable à première vue, et donc ça risque de bloquer le système car pas assez de mises à prix, soit on en met un plus court et le focus sera favorisé ^^
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Au vu des désavantages de la suggestion trop importantes, la suggestion est refusée. Si néanmoins d'autres idées émergent la concernant, vous pouvez créer une nouvelle suggestion ;)
    Merci pour la proposition et bon jeu sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr