Je pense que cody a un peu tout résumé (crise d'épilepsie trop de smiley xD), c'est un projet trop gros et pas assez en rapport avec le battle ^^
Tu es négatif je sais deja comment faire ^^ 2 solutions - nos facs deviennent ennemy pour le sky def - tout le monde est wilderness. Sinon pour me build ça se passeras en fac et ça resteras claim jusqu'à ce que ça soit fini et que le sky def commence
Ou sinon je te donne le scénar : Vous commencez à jouer peinard, une bande de full p4 qui ont trouvés le site du Sky Def debarquent et butent tout le monde. Ou encore une des joueurs garde un home dans le château. Etc etc x) Ou pire ils claims le château !
On va protéger tout çà en fesait un barrière et puis je retournerais dans la pyroxxor et on seras pas mal il y a très peu de p4 qui ne sont pas dans les fac participante
Une barrière ? C'est à dire créer une enceinte de 256 blocs de haut qui sera franchissable avec une perle ? Hum..
Aucune barrière ne peux contenir un Sky def, surtout qu'une game se joue sur plusieurs milliers de blocs
Donc n'importe qui peut claim Bon... Sans les plugins nécessaire tu ne peut pas faire un Sky def. Avec le système des claims, power et fac du Battlecraft c'est impossible. Comment les équipes mineront ? Comment peuvent elles s'introduire chez les défenseurs discrètement ? Qui te dit que quelqu'un va pas prendre son propre stuff et utilisé des commandes ? Sans parler du power , des avantages dus au grade premium, et de l'organisation... Je veut pas être négatif mais pour moi c'est un échec :x