Salut,j'suis nouveau sur le serveur, j'aimerais bien avoir une fac qui m'aide à comprendre un peu le pvp fac(j'ai déjà fait un serv pvp fac mais sans lvl ni challenge etc),niveau pvp je peux pas dire que je suis bon ni mauvais car je n'ai encore jamais pvp les gens du serveur.J'ai aussi ts,j'suis pas quelqu'un de chiant ni timide,pour faire connaissance y'a pas de soucis c:,sinon je sais pas comment ça se passe les candidatures mais je pense avoir tout dit,si tu veux plus de détail on peut go ts quand tu veux c:.Voilà je pense avoir tout dis je pense pas que ça soit utile de faire une candidature avec des paragraphes en couleur etc car je trouve que ça sert à rien pour une lecture de 2 minutes ^^. Voilà ma candidature j'ai le même pseudo en jeu si tu veux savoir,j'attends vite une réponse Désolé j'ai fait un gros copier coller mais comme je l'ai dit je pense avoir tout dit ici,je ne connais pas encore assez le serveur pour parler de moi irl mais si je vois que je peux avoir confiance en vous je peux très bien m'expliqué ts
Kebabah, malgré ta candidature un peu.. brouillon, je veux bien te tester IG (éventuellement via les ts ou skype). Néanmoins, je suis assez pris (mon emploi du temps: http://www.onecraft.fr/forum/attachments/emploi-du-temps2016-feuil1-pdf.100/), donc je ne pourrais te tester que ce week-end. N'hésite pas à proposer une heure ou tu serais libre pour l'entretien, je te dirais si j'y suis disponible.
D'acc merci,samedi je travail j'usqu à 19h environ et le dimanche 18h (normalement,souvent le patron me libère à 15-16 h les dimanches)donc je sais pas si tu peux être dispo après 18h et 19h je peux pas faire grand chose de mon coté pour être là plus tôt que ça. Merci d'avoir répondu à ma candid =3
Bonjour a tous et à toute et voici me candidature pour la faction pyroxxor IRL je m'appelle Tanguy Leroux (sammaritano) j'habite en banlieue parisienne a chatillon plus exactement. J'ais 13 ans (14 le 9 janvier). Je pratique le tennis et le judo et le trampoline. J'ais une situation très difficile en ce moment (superkiler tu devrait t'en souvenir). je passent beaucoup de temps sur mon ordinateur je suis plutôt bien actif car quand je ne suis pas en cours ou paumé dans les rue de Paris je ne fait que ça pourtant j'ai un vrais pc portable de roumain. J'attends normalement un pc gamer pour noël. Mes parent sont séparé mais il habite a 2 rue l'un de l'autre donc pour l'ordi pas de problèmes. je sus un grand fan de VALD IG Hey !!!!!! c'est moi creeper_92. Je conte beaucoup aidé la fac que ça soit pour miner, build, pvp etc mais surtout miner je peut faire ça pendent des heurs et des heurs. Je suis habitué car après m'être fait trahi pour tt le monde Aykoo0 qui nous a fait perdre une full obsie 4x4, thewarxblade qui nous quitte pour allés chez xeno, zoxxide qui me fait croire qu'il me recrute si je lui donne 35 stack d'obsie ou jimpactX9 qui ... je sait pas comment dire après tout ça je pence qu'on ne peut plus rien me faire croire. Sinon avant j'était dans ma propre fac la creeperfamily j'y suis toujours Mais tout le monde est parti j'avais pour but en commencent cette fac de faire une grosse fac que avec des potes irl mais ils n'avant pas ma passion pour ce serveur donc sont devenu inactif ma fac et morte Aujourd'hui. Je ne suit la que depuis 6 ou 7 mois avec 2 mois d'absence pour les vacance d'été. Je ne suis pas très bon en pvp je me débrouille quoi. Mes points positifs sont: Je suis plutôt actifs sur le serv en particulier pvp-fac je vais miner sur commande autant que vous le voudrez et je suivrez vos ordre. Mes points négatifs sont: J'aime bien piller les fac pas trahir mais juste piller pour du stuff du pvp faction quoi et donc ça peut créer quelque problème mes je promet que si vous me recruter je ne pillerait pas sans votre autorisation. Sur ceux je vous quitte j'espère être recruter et bonne journée/soirée.
Je serais superkiler, Je mettrais un grand pour je discute souvent avec toi sur skype je pense qu'on peut te faire confiance et puis même tu n'oserais pas nous piller avec la menace je sais que en ce moment tu ne sais plus trop te connecter (solution m'as expliqué ...) Mais il serait bien que tu redevienne actif comme avant. Voilà j'ai donné mon avis. Bonne continuation
Creeper_92, personnellement je suis également pour, tu es donc accepté Passe me voir IG que je t'intègres
D'accord merci beaucoup de bien vouloir m'accepter dans la pyroxxor je suis disponible tout le week-end à partir de demains 19h ou alors toute à semaine de 19h à 21h encore une fois merci et bonne soirée
C'est un peu brouillon, mais bon. Je vais te faire passer le test skype pour mieux te connaitre (Et pour ceux, qui lisent la candidature de THeWaRRiOrs13, ne la prenez pas pour modèle, ok ?)
Bonjour, je m'appelle Lana ,j'habite en Alsace et j'adore les serveurs PvP factions,je voudrais entrer dans votre faction (Pyroxxor),je joue à Minecraft depuis deux mois mais je connais déjà pas mal de choses. Mon pseudo Minecraft est le même que mon pseudo Skype : SunPrim. Je joue à OneCraft depuis une bonne semaine et je suis très actif sur le serveur,en général je suis dans le top connexions. Superkiler m'a proposer de travailler dans votre faction en tant que "mineuse" et bien entendu j'ai acceptée donc de temps en temps je suis dans la faction en train de travailler. Je suis vraiment nul au PvP mais je suis assez forte niveau Build et je connais des petites astuces de décorations de bases sympathiques et je n'ai pas vraiment de grosses embrouilles avec les gens . Pour mes intentions dans la faction : Je compte aller miner et bien entendu donner certaines des ressources récupérée à la faction ,l'agrandir en cassant toute la roche,pourquoi pas aider les employés de superkiler xD et bien sur aider à construire etc.... Pour mes anciennes factions : Pour mon départ j'ai fais une faction avec des amis qui n'a pas durer car mes amis n'étaient pas actifs.Je suis entrée dans une autre faction (Yoni) celle de Eclix13 mais malheurement nous nous sommes fait piller de nombreuses fois et la faction a été dissous . Donc cette fois j'éspère entrer dans une faction qui tiendra le coup et avec des gens actifs. Pour les histoires avec les ally : C'était juste que quand j'étais employée, un autre employé m'avait recrutée dans une faction spécial de travail pour Pyroxxor mais il n'y avait pas de sethome ,ce n'était pas amusant de jouer au jeu alors j'ai quitter et maintenant je n'ai pas de faction. J'ai déjà un peu parler à Superkiler pour pouvoir proposer ma candidture de recrutement dans votre clan donc je ne vais pas répéter ce que je lui ai déjà dit,voila je ne sais pas si sa vous suffit sinon appellez moi en Skype si vous avez besoin de plus d'informations . Bref, j'éspère que je pourrais rejoindre votre faction ,Merci d'avoir lu . Cordialement Lana
Bonjour Lana, ta candidature est bonne dans l'ensemble. Le build sera très utile à notre faction, mais ce qui coince c'est le PvP surtout, car il serait mieux que tu ailles un bon niveau de pvp. Sinon IG je ne pense pas que tu as tu de problème avec nos ally ni avec nous. J'espère que tu aimes piller car moi j'aime bien ! Je vais de suite t'ajouter sur skype. Je pense que superkiler va te tester. Mais je ne suis que officier de la faction. Bonne journée
Merci beaucoup de me tester déjà au moins je ne suis pas refuser,mais pour ce qui est de skype je ne peux pas souvent donc prévener moi ,PS:c'est toi pridémon sur skype asmoviv et oui j'aime bien piller et pour le PvP quand on attaque en groupe je suis moin coincé et j'arrive bien (si vous faites des pillages en groupes x) )
Introduction: Si je fais cette candidature, c'est pour rester dans la faction et non la rejoindre étant donné que je suis déjà membre pour la construction décorative et technique des installations qui serviront à accueillir les jeux olympiques de ce serveur. Présentation: Je suis scouiteur, j'ai découvert le serveur Onecraft il y a très longtemps, avant même qu'il ne s'appelle Onecraft mais jusqu'ici je ne m'étais aventuré que sur le serveur GTA - Jeux. Mon surnom IG est "Motard" parce que mon pseudo ressemble à scooter.. Dans la vrai vie je suis sportif, déterminé, patient, attentif et très investi dans mes tâches. Je suis très bon en orthographe et en Anglais. J'ai découvert le Battle récemment grâce à Emmebee qui m'a montré les mondes et les règles. A vrai dire, pour l'instant au Battle je ne connais pas grand chose à part quelques commandes et histoires de factions. Dans cette faction je compte construire et aider la fac à rester parmi les meilleures même si je ne suis pas très bon en combat à part à l'arc. Je peux vous apporter de l'aide pour les besoins techniques et décoratifs. Je n'ai jamais été membre d'une faction à part la votre. Les conditions: On peut dire que j'ai de bonnes relations avec les joueurs en général particulièrement avec les joueurs que je fréquente. J'ai un Power de 10 sur 10 mais je ne sais pas trop à quoi cela correspond. Je suis digne du confiance, sinon j'aurais déjà détruit vos installations de factions étant donné que je peux déjà modifier les constructions que vous avez établies mais je ne l'ai pas fait car je respecte le travail des autres et leurs idées, surtout parce que c'est méchant de le faire. Je suis respectueux envers les joueurs, depuis le début du serveur aucune plainte n'a été recensée contre moi, je n'ai reçu aucun avertissement et je n'ai jamais été banni pour insultes, provocations diffamations ou harcèlement (J'ai déjà été kick pour raison: Non; Par: MrGcat; J'ai été kick en essayant de rejoindre le quake je crois mais il voulait être en partie privée avec OnixArts.) Je suis prêt à aider la faction en construisant des architectures à petite ou grande échelle et en pillant ceux qui le méritent ou ceux dont on est jaloux. Je suis prêt aussi à miner mais je préfère les activités que j'ai cité à la ligne précédente. Je ne crois pas que j'ai eu d'embrouilles avec les faction alliées, je n'ai pas eu le temps, je suis encore un étranger sur ce serveur Battlecraft. Bon j’espère que vous serez prêt à me faire confiance et à me conserver dans votre faction, je m'y plaît bien et je me sens utile. Encore une fois j'espère que votre réponse sera positive. PS: J'ai besoin d'une quantité de 150 slimeballs pour un système redstone prévu pour l'aqua-poney.
Salut scooter ! Je suis content de te dire que si je t'ai invité c'est pour une bonne raison, car je te fais confiance, donc je suis content de te dire que tu peux rester dans le faction Et pour les slimeball je sais pas comment on va les avoir x).
Bonjour voici ma candidature Je m'appelle Mathilde Charlat j'ai 7 ans et demis je suis originaire de France et je ferais tous se que vous voulais; Je pense apporté beaucoup de chose à PIROXXOR, par exemple améliorait le QG et recolter des ressource!
Bonjour, je pense que superkiler dira pareil un minimum de 12/13 ans est requis pour un minimum de maturité. En plus tu spam dans le t'chat et tu spam les tp pour rejoindre notre faction. Tu es donc refusée.
Hellow tout le monde ! Je remercie d'abord asmoviv pour d'avoir répondu aux candidatures vue l'afflux des derniers jours (WTF, 3 en deux jours ?!). Sur ce, voici ma réponse quand aux différentes candidatures: - SunPrim: Tu es investie sur le serveur, ta candidature est bien rédigée, tu ne cherches pas les problèmes, tu es active et tu as en plus survécu à ma mine et à ses conditions de travail ! J'ai donc le grand plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée ! Passes voir un des officiers en jeu qu'il t'invites dans la faction. Je te transmettrai prochainement la date du "test" (ou entretien) sur Skype. - scouiteur: Tu es déjà parmi nous depuis une semaine et pourtant tu fais une candidature ! C'est une preuve de ton implication, d'autant que cette candidature est très bien rédigée. Puisque ça fais un petit moment que tu es dans la fac, on a eu l'occasion à mainte reprise de constater que tu es quelqu'un de travailleur, de talentueux en build de sympathique, d'actif et de sympathique. J'ai donc la grande joie de confirmer ton intégration à la faction pyroxxor ! Puisque tu es déjà membre de la fac, tu doit déjà en connaitre les règles et le fonctionnement de base, donc l'entretien sur skype ne sera qu'une formalité. Encore (re-) bienvenue parmi nous. ^^ - mathildecharlat2: Aïe aïe aïe... Premièrement, ta candidature n'est pas conforme. On ne t'en voudra pas trop, tu n'as que sept ans. Sur ce point, je ne suis pas d'accord avec asmoviv, maturité ne rime pas toujours avec âge, certains de nos membres n'ont pas dix ans. Je te traiterai donc comme une joueuse sans traitement de faveur due à ton jeune âge mais en y tenant néanmoins compte. Un des bémol à ton acceptation est en effet ton spam du t'chat pour nous rejoindre comme l'a souligné asmoviv. Tu ne te feras pas plus entendre en le répétant, surtout après que l'on t'ai répondu sur la méthode pour se faire recruter. Par ailleurs, ta ferveur à devenir l'une des nôtres montre un bon fond et une sincère envie, mais le comportement doit suivre. Je rejette donc ta candidature, mais ne prend pas ce refus comme un échec, si tu améliores ton attitude en jeu, que tu fais des efforts, nous pourrons reconsidérer notre décision. Il faudra cependant que refasses une candidature. ^^ Je te souhaite donc bonne chance et une bonne continuation ! Voilà voilà pour les réponses aux candidatures P.S.: je me demande si le language étais adapté pour la réponse à mathildecharlat2... ^^"
Faut ce qu'il faut ^^ xD. Merci d'avoir répondu j'en avais marre de devoir tout faire xD. SunPrim ajoute moi sur skype je t'inviterait dans le faction !
Bonjour, je m'appel crazy_bonbon_PvP j'ai 12 ans je vie en Alsace si vous voulez mon skype c'est crazy_bonbon YTb. J'ai eu une faction avant c'est la EnergieYT . J'aimerai rejoindre la faction pour faire des assault, PvP avec la fac et surtout aider votre fac a avancé . Je fais 7 CPS et joue bien avec la canne à pêche au PvP et je suis pas degeulasse en construction . Je suis bon au PvP et je suis pres au test merci de bien vouloir repondre a ma postulation merci pour votre cooperation .