La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[ON] Recrutement Faction Pyroxxor

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par superkiler, 18 Septembre 2016.

1. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bonjour,
    Ta candidature est pas mal dans l'ensemble (sauf les accents).
    On ne te testera pas forcément on peut aussi t'accepter et te refuser.
    Je vais voir si tu n'as pas eu de problème avec nos ally et faut aussi voir la réponse de superkiler.
    Bonne soirée
    J'en ai marre de répondre au candidature

2. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Je suis pas contre ta candidature, crazy_bonbon_PvP, bien qu'elle ne soit, d'après moi, pas assez longue..
    Je veux donc bien t'accepter, on jugera de ton comportement IG

3. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    Superkiller tu joue sur le pvp faction ? Si c'est le cas je pense moi aussi faire une candidature pour ta fac car c'est le seul serveur ou je ne me suis jamais interrésé ^^

4. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Oui antoine, j'y joue, mais merci d'éviter de poster des post sans rapport avec le recrutement (tu peux me mp pour ça :)) ^^

5. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bonjour !
    Pour tenir un peu tout le monde au courant @Azargh et moi avons recommencé pyroxxor.
    Les recrutements sont de nouveau d'actualité, même modèle pour la candidature, ect ...
    Voilà !
    Bonne journée ;)

6. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    je fais une candidature pour rentrer dans votre faction car j'ai toujours voulu me mettre au battle ^^

ig:

alors voila je joue a minecraft depuis 1 ans et je suis onecraftien de puis 1 ans , avant de commencé sur ordi j'ai joué 3ans sur tablette .
    je joue surtout sur onecraft en GTA mais je joue aussi en modé . je ne suis mauvais en rien , mais bon en rien non plus :D non en gros je suis moyen en pvp et build ,mauvais en redstone bon en PILLAGE et en défense de base et surtout je suis très bon en GTA ( c'est utile , non , en pvp faction ? )

irl :

je m'apelle antoine , j'ai 13 ans , je vie en gironde . dans la vie mes passion son le sport , la lecture et les jeux vidéo .
    c'est tout .:D

se que je compte faire dans la faction :

je compte aporté le maximum de ressource possible a la faction , et sa ne me gene pas du tout le travaille d'équipe et le partage équitable :D
    je précise que je me suis connecté une seule fois seulement , et j'avais miné 2 heure ( j'ai trouvé 15 diams et 2 stack de fer ) mais j'ai voulu me reco et j'était en train de suffoqué dans un mur :D donc je n'est pour l'instant absolument rien .

pour me contacté : par skype , antonio5353532 , ou par email , antomasso@icloud.com

7. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bonjour Antoine,
    Je veux bien te prendre pour une période d'essai de 1 semaine et si tout se passe bien tu seras intégré à la faction (au fait désolé pour le retard :/)

8. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    Pas grave , je peux passer un test se week-end mais je ne pourrai pas joué la semaine prochaine :)

9. gaugau69

gaugau69 Membre

Inscrit :
    8 Mars 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour à tous et à toute.
    Je vous écris cette candidature car, avant, j'été seulement de petite faction...

Présentation IG/IRL.

Donc voilà IG (in game) je me nomme gaugau69, je suis sur minecraft depuis 1 an, je suis assez fort au pvp et je suis bon farmeur aussi :D
    J'ai un stack de bloc de diamant et cela fait seulement 1 semaine que je suis sur le serveur xD.
    IRL je m'appelle Gautier et j'ai 14 ans (15 cette année).
    J'habite à Bully, dans les environ de Lyon.
    Je m'apprête à rentrer en Seconde et je pense me diriger vers les sciences de l'ingénieur, chacun son choix.
    Je pratique principalement du vtt mais je ne vais pas a la salle, je fais parfois quelques entrainements chez moi pour ne pas trop me ramollir...
    Ma passion est le vtt car j'aime les sensations fortes. Je pratique aussi une fois par semaine de la moto (ktm racing pour les connaisseurs)
    Je joue actuellement sur mac alors je ne peux pas voir les coordonnés...
    Mes intentions dans la fac:
    Je compte aider à l'améliorer, gagner du stuff, des ressources, de la richesse...etc.
    J'ai déjà été dans deux factions précédemment mais ces personnes ne savaient pas bien jouer... alors, j'ai préférer partir en leurs laissant 4 blocs de diamant chacun xD (grand généreux)
    Pour ce qui est du partage des gains cela ne me dérange pas, tous comme les tâches collectives.

Mes points positifs:
    Pas d'embrouilles avec des personnes du serveur. Je suis fort au pvp, test possible.

Mes points negatifs:
    Alors, parfois je meurt pour un rien (laves mdr)

Je ne vois pas beaucoup plus de choses a ajouté

Cordialement

Gautier

10. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bonjour Gautier,
    Ta candidature est bien rédigée, tu as l'air de t'y connaître en jeu, alors je vais en parler aux autres membres de la faction et si ils sont d'accord alors tu intégreras notre faction :D

• D'accord D'accord x 1
  11. THeWaRRiOrs13

THeWaRRiOrs13 Membre

Inscrit :
    20 Août 2016
    Évaluations:
    +18
    Je veux pas dire mais les gauffres c'est trop bon :p

12. gaugau69

gaugau69 Membre

Inscrit :
    8 Mars 2017
    Évaluations:
    +0
    D'accord, je serais content de rejoindre votre faction et vous avez aussi l'air sympathique, toi en tous cas après, cela reste a voir pour les autres mdr

13. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bonjour j'ai le plaisir de t'annoncer que tu peux rejoindre notre faction, seulement je ne saurais pas t'inviter en ce moment, j'aurai du mal à me connecter cette semaine et la semaine prochaine

14. if7ueh7

if7ueh7 Membre

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +37
    Asmoviv il y a qui dans la faction ? xD

15. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
  16. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Azargh, superkiler, 42t, Livedrive et je sais plus si Arska y est mais je pense pas x)

17. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    Hey asmoviv , j'ai pas mal de problèmes en se moment ducou je ne pourrai passé le test que le week-end prochain , au minimûm :/

18. gaugau69

gaugau69 Membre

Inscrit :
    8 Mars 2017
    Évaluations:
    +0
    Il n'y as pas de problème à cela, je peux attendre le recrutement. merci

19. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Bonjour faction Pyroxxor et autres lecteurs !

Alors pour commencer je voudrais rejoindre une faction organisé pour pouvoir jouer tranquillement au Battlecraft ( en gros : vot' faction a l'air sympa' dit' donc ).

Je n'ai que peu joué au Battle mais j'ai quand même pu récupéré du stuff sympa et voir les bases de ce mode de jeu. Je ne pense pas m'avoir fait d'ennemi dans vos alliés mais on sait jamais... Sinon je suis sur Onecraft depuis ça création mais j'ai essentiellement joué sur le gta.

Pour ce qui est de l'aide que je pourrais apporter à votre faction, je suis assez bon en empilage de blocs et j'ai suffisamment de stuff pour chasser et ramasser des ressource dans le nether et dans l'ender:cool:. A part ça je pourrais vous aider pour à peu près tout.

Dans la vrai vie je m'appelle Cédric, j'ai 15 ans et j'aime les jeux vidéo, lire, cuisiner et pleins d'autres trucs. Je suis parfois curieux, j'aime aidé et je suis un peu entêté.

Pour me contacter j'ai un compte skype que je pourrais vous passer si besoin est; je suis aussi souvent présent sur le forum et sur le serveur ( les 3 serveurs mais surtout le Gtacraft )

Merci d'avoir lu m'a candidature et bonne journée à vous ! : D

20. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bonjour hikenne,
    ta candidature est vraiment bien, ig je pense que tu es correct aussi, alors je décide de t'accepter dans la fiction (et je veux bien ton Skype aussi x), j'aurais quelques petites questions à te poser).

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr