Bonjour, Ta candidature est pas mal dans l'ensemble (sauf les accents). On ne te testera pas forcément on peut aussi t'accepter et te refuser. Je vais voir si tu n'as pas eu de problème avec nos ally et faut aussi voir la réponse de superkiler. Bonne soirée J'en ai marre de répondre au candidature
Je suis pas contre ta candidature, crazy_bonbon_PvP, bien qu'elle ne soit, d'après moi, pas assez longue.. Je veux donc bien t'accepter, on jugera de ton comportement IG
Superkiller tu joue sur le pvp faction ? Si c'est le cas je pense moi aussi faire une candidature pour ta fac car c'est le seul serveur ou je ne me suis jamais interrésé ^^
Oui antoine, j'y joue, mais merci d'éviter de poster des post sans rapport avec le recrutement (tu peux me mp pour ça ) ^^
Bonjour ! Pour tenir un peu tout le monde au courant @Azargh et moi avons recommencé pyroxxor. Les recrutements sont de nouveau d'actualité, même modèle pour la candidature, ect ... Voilà ! Bonne journée
je fais une candidature pour rentrer dans votre faction car j'ai toujours voulu me mettre au battle ^^ ig: alors voila je joue a minecraft depuis 1 ans et je suis onecraftien de puis 1 ans , avant de commencé sur ordi j'ai joué 3ans sur tablette . je joue surtout sur onecraft en GTA mais je joue aussi en modé . je ne suis mauvais en rien , mais bon en rien non plus non en gros je suis moyen en pvp et build ,mauvais en redstone bon en PILLAGE et en défense de base et surtout je suis très bon en GTA ( c'est utile , non , en pvp faction ? ) irl : je m'apelle antoine , j'ai 13 ans , je vie en gironde . dans la vie mes passion son le sport , la lecture et les jeux vidéo . c'est tout . se que je compte faire dans la faction : je compte aporté le maximum de ressource possible a la faction , et sa ne me gene pas du tout le travaille d'équipe et le partage équitable je précise que je me suis connecté une seule fois seulement , et j'avais miné 2 heure ( j'ai trouvé 15 diams et 2 stack de fer ) mais j'ai voulu me reco et j'était en train de suffoqué dans un mur donc je n'est pour l'instant absolument rien . pour me contacté : par skype , antonio5353532 , ou par email , antomasso@icloud.com
Bonjour Antoine, Je veux bien te prendre pour une période d'essai de 1 semaine et si tout se passe bien tu seras intégré à la faction (au fait désolé pour le retard :/)
Bonjour à tous et à toute. Je vous écris cette candidature car, avant, j'été seulement de petite faction... Présentation IG/IRL. Donc voilà IG (in game) je me nomme gaugau69, je suis sur minecraft depuis 1 an, je suis assez fort au pvp et je suis bon farmeur aussi J'ai un stack de bloc de diamant et cela fait seulement 1 semaine que je suis sur le serveur xD. IRL je m'appelle Gautier et j'ai 14 ans (15 cette année). J'habite à Bully, dans les environ de Lyon. Je m'apprête à rentrer en Seconde et je pense me diriger vers les sciences de l'ingénieur, chacun son choix. Je pratique principalement du vtt mais je ne vais pas a la salle, je fais parfois quelques entrainements chez moi pour ne pas trop me ramollir... Ma passion est le vtt car j'aime les sensations fortes. Je pratique aussi une fois par semaine de la moto (ktm racing pour les connaisseurs) Je joue actuellement sur mac alors je ne peux pas voir les coordonnés... Mes intentions dans la fac: Je compte aider à l'améliorer, gagner du stuff, des ressources, de la richesse...etc. J'ai déjà été dans deux factions précédemment mais ces personnes ne savaient pas bien jouer... alors, j'ai préférer partir en leurs laissant 4 blocs de diamant chacun xD (grand généreux) Pour ce qui est du partage des gains cela ne me dérange pas, tous comme les tâches collectives. Mes points positifs: Pas d'embrouilles avec des personnes du serveur. Je suis fort au pvp, test possible. Mes points negatifs: Alors, parfois je meurt pour un rien (laves mdr) Je ne vois pas beaucoup plus de choses a ajouté Cordialement Gautier
Bonjour Gautier, Ta candidature est bien rédigée, tu as l'air de t'y connaître en jeu, alors je vais en parler aux autres membres de la faction et si ils sont d'accord alors tu intégreras notre faction
D'accord, je serais content de rejoindre votre faction et vous avez aussi l'air sympathique, toi en tous cas après, cela reste a voir pour les autres mdr
Bonjour j'ai le plaisir de t'annoncer que tu peux rejoindre notre faction, seulement je ne saurais pas t'inviter en ce moment, j'aurai du mal à me connecter cette semaine et la semaine prochaine
Hey asmoviv , j'ai pas mal de problèmes en se moment ducou je ne pourrai passé le test que le week-end prochain , au minimûm :/
Bonjour faction Pyroxxor et autres lecteurs ! Alors pour commencer je voudrais rejoindre une faction organisé pour pouvoir jouer tranquillement au Battlecraft ( en gros : vot' faction a l'air sympa' dit' donc ). Je n'ai que peu joué au Battle mais j'ai quand même pu récupéré du stuff sympa et voir les bases de ce mode de jeu. Je ne pense pas m'avoir fait d'ennemi dans vos alliés mais on sait jamais... Sinon je suis sur Onecraft depuis ça création mais j'ai essentiellement joué sur le gta. Pour ce qui est de l'aide que je pourrais apporter à votre faction, je suis assez bon en empilage de blocs et j'ai suffisamment de stuff pour chasser et ramasser des ressource dans le nether et dans l'ender. A part ça je pourrais vous aider pour à peu près tout. Dans la vrai vie je m'appelle Cédric, j'ai 15 ans et j'aime les jeux vidéo, lire, cuisiner et pleins d'autres trucs. Je suis parfois curieux, j'aime aidé et je suis un peu entêté. Pour me contacter j'ai un compte skype que je pourrais vous passer si besoin est; je suis aussi souvent présent sur le forum et sur le serveur ( les 3 serveurs mais surtout le Gtacraft ) Merci d'avoir lu m'a candidature et bonne journée à vous ! : D
Bonjour hikenne, ta candidature est vraiment bien, ig je pense que tu es correct aussi, alors je décide de t'accepter dans la fiction (et je veux bien ton Skype aussi x), j'aurais quelques petites questions à te poser).