Tu est sur que cela ne vienne pas de toi ? j'ai pu le tester sur mobile rapidement il me semblais nickel
J'appuie sur forum et il me met en bas de la page x) L'affichage bug un peu et je lag un peu, mais je pense que ça vient de moi ^^
Sur Pc aussi ça te met en bas de la page (pour moi au moin ^^) Après le site n'est surement pas optimiser pour les smartphone ( je pense à l'extension tu type : m.Onecraft.fr ou un truc dans le genre)
c'est juste le temps de t'habituer au nouveaux forum tu verras avec le temps Celui-ci reste mieux que l'ancien hein on va pas cracher dessus
Moi je trouve que c'est très bien mais qu'il va falloir du temps à se ré-habituer mais sinon dans l'ensemble c'est bien
j'adore la surface du nouveau forum ! surtout, il y a un système de j'aime et de trophées et ça donne envie de rester de plus en plus sur le forum
Si si je cite : On vous aime Vous avez reçu 25 j'aimes sur vos messages. Une histoire d'amour Vos messages ont obtenus 100 j'aime. Beaucoup d'amour Vous avez reçu 250 j'aimes sur vos messages. WE LOVE YOU ! Vos messages ont attirés 500 j'aimes !