"Mais vous avez tout à fait raison Monsieur le Ier ministre" Spoileur Jcrois c'était Mitterrand a Chirac pendant le débat de 88 Qui a dit: "Les oiseaux sont les plus grands musiciens de la planète"? (attention c'est chaud)
Et ! Non mais ! C'est moi qui dit les phrases ! Je rigole, si ça vous fait plaisir de participer ! Pour ta phrase je crois que c'est Olivier quelque chose, je me souviens plus
Toad : Olivier Messiaen (après vérification) Allez hop, une super facile pour avancer "Veni, vidi, vici" (et sans tricher hein ! )
Jules César ! Et t'a triché pour le précédent ou pas ? "Si vous voulez connaître l'opinion du Président de la République, c'est la réforme oui, la chienlit non"
On as pas déja fais une phrase de lui, Toad?? Et euh, elle tourne trop souvent autour de la politique et de l'histoire contemporaine tes citations... C'est moins drôle... Allez je t'en donne une du coup: "Je m'en lave les mains"
On a pas de phrase de lui, donc pour le moment faut trouver ma phrase ^^ ! Je peux dire la réponse de ta phrase ? EDIT : Après vérification, 2 personnes ont ma phrase, je pense plutôt à celui avec des gros sourcils et qui fumait beaucoup.
Oui, bien évidemment!!!! Et Zut!!! J'ai pensé directement a la citation du Président en lui même, citation qui reste connus parmi les siennes... Mais au vu de la citation et de tes 2 indices, elle émane donc de son premier ministre de l'époque!!
Georges Pompidou (et qui passera président quelques mois a peine après cette déclaration, de ce que je crois me rappeler, après une "démission" du président De Gaulle)
Bah vu que ça avançait pas, j'ai regardé x) Ouais je me suis demandé pourquoi aussi x) Ma citation : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités." (je veux le nom de l'acteur hein)