@Emmebee toute mes condoléances. On va dire que nous deux formons la même personne… Si je gagne on fait un pierre feuille ciseaux et celui qui gagne prend la place de président !
moi perso je me serait présenté ! je vous propose : -1000000 € par mois en travaillant UNE SEULE fois dans l'année -Un palace GRATUIT -le droit de posseder des armes SANS permis -Le droit de tuer des gens si une des raison suivante est efectuée 1. IL EST Moche 2. Il n'aime pas les creepypasta 3. Il s'apelle arsenechaos69 4. aucune des raison son acceptée donc butez QUI VOUS VOULEZ ( en GTA bien sur ) ANARCHIE !!!
je sais pas ! en tout cas si tu veux de la peau de chat illégale viens derrière la rue de chez toi a 19h30 XD
Je vais vous tuer avec mes griffe avant que vous réussisez à prendre ma peau et ma fourure. Sinon Vive L'empire des chats ! xd
je suis un cadavre dans un corps robotique je ne vais pas sentir la rose XD plutot la chair pourrie et les os...
Certain l'ont peut-être constaté Codyluc à créer la discussion officiel je vous invite donc la lire (lisez surtout mon programme) https://www.onecraft.fr/forum/threads/presidentielle-onecraftienne-officielle-2017.870/#post-7473
sisoriah , c'est normal que tu ne sois pas dans les candidat ... si tu était élue , le monde serai réduit a l'état de verre en plastique ...