Je trouve que Cody a décidé trop de choses. Je ne me suis pas impliqué. 2 choses à dire (obligatoires) : 1) Les élections prendront fin la prochaine fois que je me connecterai au serveur. 2) GUIGUIX AU POUVOIR !
sérieux ??? JE VOTE MRTINATO !!! par ce que la bouf de la cantine est dégeu .... ton programme me plai vraiment , surtout le moment ou tu parle ( enfin !! ) de V2 .
Mmh... Celui qui a organisé ça, c'est plutôt @ByJoes donc ce que tu me dis là Ivan, ce n'est pas très futé
Bah, ces pas toi qui l'a fait et j'ai jamais dit que c'était moi, y'a juste toi et Asmo qui ont dit à ta prochaine co, donc ces pas très vrai x)
Mesdames, messieurs, le votes sont maintenant clos. Un total de 55 votes, et deux gagnant ! 18 votes pour IvanT_T et Mrguiguix ! 11 votes pour MrTinato Et finalement 8 petit votes pour moi même. Bravo a nos deux nouveaux présidents ! Nous attendons leurs discours de victoire avec impatience !
OBJECTION ! Tout d'abord, IL est impossible pour moi et Gui de gouverner ensemble vus que on ne s'aime pas trop, aussi IL se trouve que j'ai 1 vote de + c: et ces pas encore dimanche pour moi ;x
Effectivement il n'est pas encore dimanche pour les québécois, et quelque autre pays. Ivan Remporte donc le vote. Bravo !
Impossible. Les votes sont finis Iv, donc un vote de plus ne compte pas En conclusion il va falloir faire un deuxième tour (et si vous voulez pas, qui vous dis que ByJoes voulait qu'on lui pique son idée ? Donc je le ferai ) entre Gui et Iv ^^
Je souhaite une bonne chance à mon adversaire pour ce 2e tour, en espérant que le bon choix sera fait !