Bah gardons mercredi ça laisse aucune gens le temps de voter et ça fait pas trop durer les élections parce que ça fait une semaine au moins que ça a commencé x)
Bonjour a tous ! Et désolé du double post =/ Les élections sont enfin terminer, après 2 tours, et plus de 100 votes ! Nous avons donc enfin un prédisent sur Onecraft ! J'ai nommé @MrGuiguix avec une incroyable avance de 11 votes ! Bravo à lui, nous espérons que pendant ses 4 semaine de présidence, Onecraft ne sombrera pas dans le chaos et la tiranie... Nous attendons sont petit discours de winner Car oui toute les 4 semaine (1 mois) ! un nouveau vote recommencera et un(e) président(e) pourra être (ré)élus ! (Sur la même conversation ^^ ) Donc prochain vote pour le 12 février !
Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi ! Je ferai mon discours d'entrée ce week-end et j'en profiterai pour nommer mon gouvernement ^^
Onecraft est perdu ! migrez vers l'angleterre ! sauvez vos enfant ! dans quelques jour, onecraft deviendra CA !!!