oui c'es vrais ! et il pourrait y avoir un /top qui montre celui qui a fait le plus de quetes, le plus de meurtre, le plus de polier tué...
Tu sais les deux derniers existent déjà hein ^^ Il y a comme top : Top présence Top vote Top niveau Top meurtrier Top policiers tués Top voiture Top hélicos Taupe Gun (LOLELOLELOLELOLEL MDR)
la v2 c'est en 2017 et le reste en 2023 ? c'est long .. mais je pense que je serai encore sur le serveur
Quoi qu'il en soit ne divaguez pas du sujet, s'il n'y a pas d'autres propositions attendez la réponse d'un admin ^^
Je préfère le laisser ouvert, au cas où d'autres personnes ont des suggestions sur ce thème ^^ Simplement je supprimerai les messages inutiles s'il y en a
Bien évidemment ^^ Entre autres, la map sera changée, les voitures seront modifiées pour plus de difficultés, et plein d'autres surprises ^^
Ouais, une nouvelle map est prévue Quoi qu'il en soit, attendons la réponse définitive par rapport aux quêtes
lors de mon voyage a toulouse j'ai eu une idée ! pourquois ne pasd mettre des réfférence a des jeux vidéeo/film ? par exemple on ajoute la Bat-Cave ou la pizzeria de fnaf (falait pas que je l'oublie celle ci !) !