Ce post a pris de l’ampleur, à ce que je voie on va répondre à tous, Oui en effet si un joueur m’attaque je le mettrai en effet sur liste des ennemies, mais aucunement pour le fair-play, Cattiaux était déjà un ennemi avant comme d’autre sur la liste, mais j’aimerai le combattre pour plus particulièrement pour son manque de fair-play cela est vrai et de manière non fair-play . Justement venons y, j’appelle le non fair-play en faite par le fait d’action inutile qui ne seront pas bénéfiques ni à celui-ci et qui causeront un tord inutile a l’autre personne la encore comme par exemple faire exploser l’ensemble du stuff pour aucune raison, ou venir 2v1 pour embêter et finalement pour rien encore. C’est juste sa . Un comportement inutile qui n’est pas bénéfique ni pour le joueur qui a gagné ni pour le joueur perdant . C’est aussi le problème du GTA et la que les joueurs doivent s’améliorer. D’ailleur, je ne voie qu’elle plaisir on peut avoir en embêtant les autres joueurs comme sa . Et au faite, je croie qu’on part un peu en hors sujet non ? Ce post n’était à la base juste à but de référencement d’allier et d’ennemis x)