Que tu sois fille ou garçon ou autre, tu es humain, donc on t'accepte comme tu es. Et tous le monde devrai comprendre.
Perso, moi je ne te connaissais pas avant, donc que tu t'es fait passer pour un mec ou pas, c'est pas grave pour moi. Salut ^^
Peut-être, mais on est en 2017, et en 2017 c'est beaucoup plus facile pour une meuf de trouver un met qu'un mec pour trouver une meuf
euh non, nous sommes tous égaux, bon c'est pas encore ça dans le monde mais dans quelques années je pense que ces idéaux venant du moyen-age disparaitront.
Je suis d'accord avec MrNadjeshal, maintenant tout le monde est égaux mais pas avant. Tu m'aurais dit ça vers 1500 ou 160, je comprendrai mais maitenant, les femmes ont les même droits que les hommes. C'est vrai que il y a encore quelques injustices envers les femmes (manque de force envers les hommes, blondes) mais ne penses pas à ça, tu es comme tu es et si une personne ne t'accepte pas comme tu es, tu l'ignores. D'ailleurs, globalement, on peut pas dire que les hommes ont le dessus face aux femmes en dance x)
C'est même probable x) En fait j'avais pensé direct que tu étais une fille, grâce au "juju" de ton pseudo
Inspecteur Emmebee Non mon prénom ne commence pas par le fameux "juju" mon pseudo de base signifie: 66 et 11 qui sont des "initial de naissance" Pok qui a l’époque signifie Pokemon (j'en étais fan et j'en suis toujours) Apo qui est le diminutif de ma meilleure amis (Apolline) Et Juju qui est une amis qui est partis au Japon sans nous avoir prévenue et on l'aimer beaucoup Et sa nous donne 66_Pokapojuju_11 ou 66_Poky_11
Asmo les messages comme ça ne servent pas à grand chose, évite d'en mettre Pour ma part il n'y a absolument aucune signification x) Je l'ai inventé comme ça ^^ Mais si on veut vraiment chercher, on peut le décortiquer ainsi : -Emme : la lettre M. -Bee : Abeille en anglais. Bon c'est vraiment pas fait exprès mais voilà x)
Cool d'en savoir un peu plus sur toi, même si je ne t'ai pas encore croisé IG. Je pense que ça doit pas être simple tous les jours de s'afficher comme une fille sur les servs, avec ces mecs en pleine puberté boostés aux hormones (donc bravo !). Après, comme l'ont dis les autres, tout est une question de tolérance (mes deux meilleurs potes sont des filles et j'ai des ami(e)s gays voir transgenres). En plus les garçons manqués sont toujours plus ouvertes d'esprits, bref bienvenue (officiellement) sur Onecraft !