La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Révélation ou Présentation]

Discussion dans 'Présentations' démarrée par 66_Pokapojuju_11, 10 Février 2017.

1. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Oui merci , Ce qui concerne des garçon j'en voie de toute les couleur chaque jour^^ Non il sont très sympa a par quelque immature je m'en sort bien.Et oui j'ai des amis filles mes aussi des amis garçon d’ailleurs coucou a MichelKaki qui est sur mon île et qui est dans mon collège.Mais concernant la dernière ligne de ton msg je ne suis pas forcément ouvert d'esprit je ne me confie pas trop au gens dont j'en ai point confiance et mon caractére et trés bizarre j'aime pô les compliment (xDD Arska ta raisons je suis folle) et je n'aime pô montrer les faiblesse que j'ai mais aprés chaque personne est différente et fais comme bon lui semble ^^

2. ThiBalt

ThiBalt Membre

Inscrit :
    3 Mars 2017
    Évaluations:
    +19
    moi je suis nouveau mais je trouve sa bien que tu le dise

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr