Tête je m'emparerai de ta technologie pour m'en servir à mes fin étant donné que ces nano-robots pourront détruire de l'intérieur
ah ouais pas con... on glisse des nano-robots dans les fabriques de coca et la BIM on tue tout ceux qui boivent du coca
je trouve que mon idée de NerveGuear est meilleure.. On ne tue pas les gens, on les CONTRÔLE ! Ah, et c'est vraiment mon projet d'avenir, alors lorsque vous l'achèterez, faites moi confiance
D: Mais admettez que "contrôler le monde" c'est un bon leitmotiv... je me le répète tous les matins c:
Comme projet.. Hummm Racheter un PC (Pour ce qui savent pas mon PC ne fais même pas tourner Minecraft) Et ecouter Doc N'essayer pas de modifier le temps!
Moi je vais faire de la.concurrence à superkiler en fesant le casque de ( je connais plus le nom xD) Alfheim online ! Nan en faut j'ai pas de rêve d'avenir à part ne aller en cours aujourd'hui (une petite info Asmoviv l'école n'est pas un rêve c'est truc nul qui sert à rien quand tu sais lire écrire et calculer)
"L'école est un truc nul qui ne sert à rien quand tu sais écrire".. La preuve que tu as encore besoin d'y aller Et je te souhaite bonne chance pour me concurrencer avec ton Amusphere ^^