Platon était un sado-maso. Pourquoi ? Regardez son allégorie de la réalité.. Spoileur: le pastafarisme c'est drôle ;x
Hum hum... x') Mais sinon... Faites moi confiance quand je vous dit de ne faire confiance a personne. Vous avez 4h
Kinder va être content, sur l'upper j'ai fais un truc géant en glace, il va enfin retrouvé son environnement, la banquise xD. Merci @Azargh pour cette blague xD.
Rooh, si on peut plus rigoler.. (Et puis regardez l'allégorie de la caverne: Des hommes, attachés depuis la naissance, ne pouvant regarder que le même mur sur lequel passe des ombres..) Mais si vous voulez mon dernier sujet de philo, prenez donc: "Pourquoi l'homme transforme t-il la nature ?". Z'avez deux heures
Sujet de philosophieAcadémie de Onecraft Durée : 4 heures QUESTION : Pourquoi ? Vous répondrez à cette question sur au moins deux copies-doubles complètes (ou plus). Dans le cas contraire, vous vous verrez attribuer la note suivante : 0/20. Bon courage ! (Et bon malheur surtout !)
Arsenechaos69 collège saint onecraft de Paris durée du devoir : 3 heures 30 minutes SUJET AU BREVET voici la question ! je suis plus mauvais que le diable et plus sage que dieux les pauvres m'ont les riche on besoin de moi qui suis-je ? merci de répondre en recopiant la question et en notant votre pseudo si vous n'avez pas la réponse faites sur uppercraft cette commande /i warp arsenechaos69 et deposez un diamant ou un fer dans l’entonnoir
Il n'y a Rien qui est plus mauvais que le diable Rien qui est plus sage que dieu Les pauvres n'ont Rien Et les pauvres ont besoin de Rien J'ai gagné un truc moi aussi ?
vous avez gagné.... mon respect ! XD note pour @Siso "une petite erreur de frappe mais a bien respecté les demades de rédaction. passage en seconde possible 18/20 note pour @Reki99 : "la demande de rédaction n'est pas faite. de plus, cette réponse n'est pas justifié, le passage en seconde vous sera difficile 12/20 note pour @asmoviv : La réponse est fausse, et la demande de rédaction n'est pas respectée, de plus, il y a beaucoup trop de fautes d’orthographe redoublement demandé 5/20
Réponse : Voici l'énigme : je suis plus mauvais que le diable et plus sage que dieux les pauvres m'ont les riche on besoin de moi qui suis-je ? Le diable est extrêmement mauvais. Nous pouvons remarquer que de nombreux indices le montrent : le diable est la représentation des Enfers. Nous pouvons en conclure que rien n'est plus mauvais que le diable. Ensuite, concernant Dieu, nous pouvons noter qu'il est le maître du monde, et qu'il a tout créé. S'il a tout créé, alors il a créé les attributs de tous, qui lui ressemble donc, en tout point positif. La réponse à cette ligne est donc évidente : rien. Qu'est-ce que les pauvres ont, mais que les riches n'ont pas ? On pourrait parler de générosité, mais les riches peuvent avoir ce caractère. Nous ne pouvons pas vraiment trouver de réponse à cette question, d'où la réponse à ces deux lignes n'est autre que rien. Conclusion : Rien n'est plus mauvais que le diable ; Rien n'est plus sage que Dieu. Les pauvres n'ont Rien que les riches ont ; Et les riches n'ont besoin de rien que les pauvres ont.
Je fais une fête ce soir, qui veut venir ? Merci d'indiquer vos noms et la raison pour laquelle vous voulez venir ! :3
@Emmebee voici mon avis ta rédaction est parfaite et tu a bien recopié la question comme demandé. félicitation ! 20/20 ton passage en seconde sera effectué sans embuche ! continues comme cela !