En ce moment, au AlexMagasin, UN BARETT-50 ALL est vendu a 15$ seulement! Ou bien DES RPG a 6$ chacuns seulement! Je fais ma pub ^^
Je vend ma grand-mère en très bon état! Elle s'appelle (ou s'appellait si vous préférez l'autre modèle) Gertrude, et fait (ou faisait) des bons gâteaux à la noix de coco. En plus, une promo -75% est a faire en ce moment sur ce produit! Ne ratez pas!
Ouai si c'est à -75 % c'est qu'elle doit être de mauvaise qualité... Tu la vends combien stp stp stp stp x')
A 320$ au lieu de 800$! Et non, elle est de très bonne qualité, mais elle n'est juste plus trop fraiche!
Moi je vend mon petit frére avec ses chaussures de foot et son ballon ahhh j'allais oublier on offre sa batterie avec ^^
Heu... Je vais arrêté d'être dans la discution car la cela va trop loin... Sinon elle va comment votre mère x') !
Moi trés bien juste fatigué de me voir courir et crier partout dans toute la maisons , De savoir que c'est la 10 éme souris d’ordinateur que ja casse ou bien de me voir manger de choco a la liqueur (Esch les gens faut marquer que il y a de l'alcool moi je savais pô) Ou que quand je rage je balance ma manette par terre (Micromania vas devenir riche a force de leur en acheter) Voila donc ma mére n'est franchement pô contente de m'avoir eu mais bon on fait avec et surtout comme on peut ^^