Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Emme, les niveaux sont faits pour gagner des "améliorations", pas pour en perdre. Ça serait en effet assez farfelu de mettre cet effet aux joueurs avec un bon niveau.
Oui en effet, mais perso sur le Battle il est plus facile de monter en niveau qu'en GTA x) Parce qu'en GTA tu prends de l'argent tu te fais oneshot à la banque ^^
Dans le "GTA normal" il y a des trousses de soin permettant de récupérer au moins la moitié de sa vie totale, mais celles ci sont fixes et placées dans les appartements. En revanche, dans le menu inventaire en-cas, il y a de la nourriture permettant de récupérer 10 à 20 % de sa santé. Ce sont essentiellement des barres énergisantes nommées Ego chaser et Pq & Q's et des boissons comme le E-cola et le pisswasser. Chacune et disponible en 20 exemplaires mais je ne suis pas sûr. Sinon ce serait pas mal des bombes collantes que l'on pourrait placer au sol, murs et toits et qu'on ferrait exploser avec une commande Exemple: /detonate Elles seraient très rares et coûteraient chères en armurerie ce serait pas mal en stack de 16 pour pas trop en avoir.
Les bombes collantes seraient en effet une bonne idée, mais on s'éloigne un peu du sujet là. x) Emme ce n'est pas vraiment une bonne idée de mettre un effet de faiblesse à un joueur qui a un bon niveau, MTC nous a dit il y a longtemps que lorsqu'on montera à un certain niveau, nous gagnerons des cœurs en plus, alors pourquoi ne pas faire en sorte que la seringue fasse moins effet sur les joueurs avec des cœurs en plus. Mais ça fait longtemps qu'on a parlait de ça avec MTC et il se peut qu'il est changé d'avis, alors à suivre !