raziel ils ont juste essayer de l'expliquer sur le premier sujet mais ne connaissant pas comment le règler et n'ayant pas les droits nécessaire pour chercher la réponse, ils l'on dis, là de mon point de vue c'est toi qui insiste...
T'en fais pas ouragan , si tu regarde les autres postes , je suis pas le seul qui lit entre les lignes .
Je pense que tu situe mal le problème, On ne peux pas Guide comme Garde n'avons pas l'accès à la console Le serveur n'a pas redémarrer automatiquement lors du redémarrage et encore une fois Guide comme Garde nous n'avons pas les accès pour vérifier d'où le problème viens. Ce terme est faux concernant Onecraft, la plupart des membres du staff n'ont pas la majorité. Personne ne t'a obligé à payer et personne ne t'oblige à rester, surtout si c'est pour avoir un comportement aussi désagréable et si peu compréhensif de la situation.
La situation , demande a marinem , ca fais genre plus de 2 semaines que j'avais prédit . C'est pas frustrant d'avoir dit mais que personne n'a écouté ?
Raziel, ce n'est pas aussi simple de changer d'hébergeur faut y mettre le prix, certe c'est pas le mieux celui qu'ils ont choisi mais appart c'est quelque désagrément nous (enfin pour ma part) nous amusons bien sur ce serveur donc je pense que même si on attends cela vaut bien ce temps d'attente ^^ après comme l'a dit MrTinato ce n'est pas en réagissant de cette façon que tu aideras le serveur.
bon je commence a en avoir marre de vous faire prendre conscience , débrouillé avec vos problemes de serveur et de staff .. Moi je me casse , le serveur et la team sont tel qu'ils sont et les problemes seront jamais réglé définitivement . A bon entendeur , ou pas . ps : on as que ce qu'on mérite
Bien le bonjour à vous, Depuis ce matin les serveurs One sont inaccessibles suite à des problèmes techniques que seuls les admins ont le pouvoir et les compétences de régler étant donné que c'est assez complexe. Je comprends que cela soit assez gênant pour vous, joueurs, mais ce n'est en aucun cas une raison pour avoir des propos déplacés et agressifs à l'encontre des membres du staff. Je rappelle que nous sommes comme toi des personnes et non des robots, ce qui fait que nous ne sommes pas forcément disponibles à tout instant, nous faisons notre rôle du staff bénévolement et en plus de notre vie IRL. Je te prierai donc, raziel, d'être respectueux avec l'équipe, nous sommes aussi des joueurs qui ne peuvent pas jouer, comme toi, simplement nous prenons notre mal en patience et attendons. Je vous remercierez donc d'attendre la réouverture qui sera annoncée sur le forum ^^
Pense ce que tu veux . de toute façon avec les 3000 que je gagne par mois , je suis pas a 100 balles près ... Tel est t'il qu'il faut pas longtemps pour trouver un autres serveur de rechange vu le nombre disponible ( surtout ceux qui on moins de rollback etc ). Pour moi ici , c'est terminé . J'ai bien compris que comme MrTinato la dit , j'ai juste a me la fermer . De toute façon , a rester chez omg , je serais pas le seul et y'en auras d'autres a gueuler ... Après avoir essayer de vous prevenir , tout ce que j'ai le droit c'est de me taire , bien entendu , plus jamais je n'interferais avec les autres , tout le mondes se demerde maintenant
Je ne t'ai jamais demandé de te taire raziel. Nous te remercions toi ainsi que quelques autres joueurs de nous avoir prévenu du souci, mais le fait que tu ais ensuite attaqué violemment le staff par la suite n'est pas acceptable. Nous aimerions autant que toi que le serveur revienne, seulement ce souci est indépendant de notre volonté et un peu plus compliqué qu'un simple problème d'hébergeur :/
Effectivement le serveur viens de crash mais rassure toi il est en cours de redémarrage il va revenir d'un instant a l'autre Edit: Le serveur a été redémarré tout le monde peut se reco ^^