Zéro est un chiffre et un nombre. Son nom vient du sanskrit शून्य (sunya) qui signifie « vide ». Il a été traduit par les Arabes en «as-sifr» puis par l’italien en "zéphiro" (devenu par la suite en français zero). En tant que chiffre, zéro est noté sous forme d’un petit cercle : 0. Il est utilisé pour « garder le rang »2 et marquer une position vide dans l’écriture des nombres en notation positionnelle. Mais 0 c'est aussi un chiffre qui peut mettre à terme à un jeu en 1,5 seconde.
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je commencer a m'amuser pourquoi Siso tu a tout détruit ton âme a donc pas de cœur !!! snif snif 1
2 est le plus petit nombre premier ; c'est le seul pair. Malgré sa primalité, deux est aussi un nombre hautement composé, car il possède plus de diviseurs que 1. Le nombre hautement composé suivant est 4. En plus d'être un nombre premier, 2 possède les propriétés suivantes : 2 est un nombre premier de Chen, de Higgs, de Mills, de Pierpont, de Ramanujan, de Sophie Germain et de Stern 2 est un nombre d'Eisenstein premier 2 est un nombre premier factoriel 2 est, avec 5, le seul nombre intouchable premier connu 2 est un nombre premier palindrome et permutable 2 est l'un des 15 nombres premiers super-singuliers 2 est le 4e nombre de Fibonacci, noté F4 (c'est donc un nombre premier de Fibonacci)