Majoras : oui mais justement, s'il avait jeté son stuff quelque part il a pu le ramasser, ou alors il a eu accès à la commande /ec ^^
Bah je trouve ça très embêtant ! Surtout que parfois, tu vois un full kev 5pv, tu vas le tuer mais tu peux pas taper le joueur pour ça… Donc après tu repars mais il peut-être avoir du stuff et te tuer par derrière.
Beaucoup de joueurs se plaignent du /ec, en corrigeant ce bug, cela limiterai les /ec avec la protection du no stuff si on est doté d'une armure ^^
Oui, pas bête ! Mais le colodown ça change pas que si t a un mec, il peut prendre full kev + striker !
10s c'est un peu beaucoup je trouve x) Je dirai plutôt 5s mais après c'est au staff de décider, si c’est accepté !
Attendre 10 secondes ou utiliser le /ec à condition que le joueur soit à 10 blocks de toi na changera rien au problème, les joueurs seront assez futés pour trouver des failles et les exploiter. Ou alors faire en sorte que la commande ne soit pas utilisable à chaque fois, par exemple une utilisation toutes les heures ?
Je reviens juste un peu sur l'histoire, il n'y a pas que la commande /ec qui existe pour cela, les joueurs n'ayant pas de grade premium ont accès au /kit qui est très dévastateur .. pour les niveaux +5, je pense, ils ont accès au /kit saboteur qui donne un pompe, ce qui permet de oneshot qqun par derrière à bas vie ..
Je m'en suis pris un hier je suis descendu à 5 PV '-' Mais si la personne portait une armure j'aurai pu le kill avant ^^
Je pense que ça sera au staff de trancher, car même si ce "bug" peut casser des problèmes à certains, il peut aussi s'avérer très utile pour d'autres.