La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Suggestion - Un réparateur d'armure

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par MBen280, 9 Février 2017.

  1. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Personnellement je suis assez contre.
    Tout d'abord, il faudrait débattre d'un prix. Le soucis est que trop bas, cela ruinera le commerce sur le GTA, alors qu'il est déjà moins important que sur d'autres serv. Trop cher, et personne ne l'utilisera et cela n'aura pas d'intérêt.
    Ensuite, je pense qu'il y a déjà assez de moyen d'avoir du kev : le vote donne souvent une pièce de kev, et il suffit de tomber sur des joueurs full kev pour se mettre bien. Au pire, si tu n'as plus de kev, mets du fer, ça fait bien le taf en attendant d'en retrouver ^^
    Ensuite comme l'a dis siso, trop de kev en map empêcherait les nouveaux joueurs de pouvoir se développer, déjà qu'ils ont du mal parfois :/
    Donc pour moi c'est un contre, surtout que ce n'est pas trop dans le thème GTA :/
     
  2. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +28
    Je trouve que c vraiment trop cher , comme l'a di siso , 250 c le prix d'un full kev , pas du plastron ... si le réparateur répare un full pour le prix d,un full , la je Ve bien car les vendeurs de kev sont plutôt rare , même alexmmj n'en a pas tout le temps , et il n'est pas non plus tout le temps co , et souvent qu'en g besoin d'un full kev je ne trouve aucun vendeur , ce qui est assez pas pratique .
     
  3. Sxord_pvp

    Sxord_pvp Membre

    Inscrit :
    4 Mars 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +19
    Bon je parle un peu pour rien car je suis ban mais pense que ce serais une bonne idée perso. pseudo _KinderPingouin_
     
  4. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

    Pas de réparateur de prévu actuellement nous sommes très bien comme ça, chercher dans les coffres, tuer d'autre joueurs et voter peut te donner du kevlar facilement ;)
    Merci quand même de proposer cela et bon jeu ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr