Bref on ne fera probablement rien pour eux, ils restent des joueurs lambdas et n'ont pas payé pour avoir un malus, d'autant plus qu'une refonte des grade à la v2 est prévue. Pour Lyme_, merci de ne pas en parler car ce n'est pas le sujet. Martina pour info : rester villa sans rien faire et sans bouger = sanctionné, pas rester villa, rien faire et bouger ^^' Bon jeu sur One !
Si quand je jouais Tommy sortait très régulièrement, mais bon depuis cela a peut être changé, pas de hors sujet et donc je voulais dire que je suis d'accord avec emmebee x) Hormis que de mettre des petits grades genre peureux serait sympa je trouve ^^ PS: sympa le smailé codyluc x)
@Emmebee surement que la v2 arrive mais je me penchais plus sur la version actuel du gta, car la v2 est annoncé depuis longtemps. Après je ne faisais que proposer ^^
On a pas le droit de glandouiller avec sa petite armure en or à la villa ? Je trouve ça dommage. Je ne trouve pas que ça soit utile de jeter les joueurs de la villa, chacun y va à un moment ou un autre en ville, et puis Codyluc a raison, il n'y a rien à gagner à la villa. En plus c'est bizarre d'obliger les gens à faire de trucs dans un jeu où ils sont censés s'amuser ... sauf pour les règles bien sûr.
Bonsoir, La suggestion est refusée car c'est stupide de mettre des malus aux joueurs qui restent à la villa. Vous ne gagnez rien donc c'est comme s'ils n'étaient pas là. De plus les fuites sont évitées suite à l'ajout du cool down TP Villa. Bon jeu à vous !