Le chat n'est pas dérengent au contraire il rappelle qu'il faut voter, on parle bien de l'inventaire ^^ PS: le petit "gentil" ironique de la part de Foxy xD
Alors je me demande comment tu fais pour ne pas être embêté car pour ma part, dans mon "rôle" de GUIDE (et même avant xD), lorsque tu viens d’écrire une phrase d'aide à un joueur complète, et que ça la supprime, je trouve ça quand même plus handicapant qu'un craft raté x) Ça t'es jamais arrivé lorsque tu aidais un joueur sur le GTA ? Majoras on parle du coffre vote qui s'ouvre et supprime la phrase ou le craft en cours en cours de réalisation
Ah tu m'as pas compris ! Quand je disais que Tchat n'était pas embêtant je parlais du message Tchat "tiens soupe on dirait que vous n'avez pas voté", celui ci n'est pas embêtant ^^
NAAAAAAAAAN pitier suprimer pas le coffre de vote, il est super utile. C'est l'un des meilleur moyen d'avoir du kev donc surtout il ne FAUT PAS le supprimé
A si vous parler du /vote je pense qu'il est nessesaire pour les jeunes joueur. Ils apprennent incit la commande pour voter sans avoir besoin de demande, peuvent se faire du steuf tranquille tous en aidant le serveur au qu'elle il joue
Enlever ce coffre à partir d'un certain moment passé sur le serveur / à partir d'un certain rank / les 2 ?
bah un message dans le scoreboard où dans la barre d'action (/title @p actionbar texte) au lieu du coffre car je pense aux personnes (comme moi ) qui rank pas donc qui garderaient le coffre pour toujours...