Si ^^. Mais je ne vais pas remettre tous les tops 10 alors, je vais continuer sans me poser de question ^^.
Captain Obvios x) faudrait faire un top 10 avec un thème autour d'un serveur : un pour le GTA, un pour l'Upper et un pour le Battle
Ouais voilà ce serait cool ! Et je le sais car je suid toi, mais du futur, je suis venu car j'avais des comptes à rendre avec un mec, parce qu'il m'avait cassé un truc, enfin c'est compliqué xD
Pour quoi pas Guiguix mais il faut trouver un truc original parce que si tu fais : Battle : top 10 des meilleurs faction GTA : top 10 des meilleurs gang Uppercraft: top 10 des meilleurs île Voilà quoi xD, faudrais trouvé qqch de bien
Évidemment ça ça s'appelle le /top x) J'avais proposé : GTA : 10 coffres cachés Upper : 10 belles îles Battle : gné je sais pas x)
mes avis : GTA : bonne idée mais du coup ça spoil un peu les coffres cachés pour les nouveaux nan ? Upper : là je suis pour enfin un top qui prend en compte la beauté d'une île et pas seulement le nombre d'arbres que tu fais poussé xD Battle : gné gné ?
Je ne vois pas de quoi tu parles mon cher Tina Et c'est vrai que ça spoil mais bon dis toi que le coffre le mieux caché sera celui qui ne figurera pas dans le top ^^
alors, je vais vous répondre : -GTA : les coffres cachées, je suis ok. (Emmebee, il n'y a rien à spoiler) - Upper : au départ, j'ai voulu le faire mais... il me faut un deuxième juge (demandez moi en mp) - Battle : faire une compétition pvp et les 10 gagnants aurons un récompense !