La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

TOP 10 - N°1 - Un nouveau TOP départ ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Noklly, 29 Juillet 2016.

1. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Vu que je ne vais plus trop Upper je peux faire juge impartial, et de toute façon je ne le mettrais pas dans le top 10 x)
    Et Battle je ne sais pas, ça fait moins top 10 quoi :/ et ce serais hyper chiant à encadrer et organiser ...

2. Noklly

Noklly Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +117
    pas faux, mais il faudrait trouver quelque chose qui soit bien mais vu qu'il n'y a pas grands chose à dire, ça risque d'être compliqué

3. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Pour le Battlecraft, un top 10 des plus belles facs ?
    Note aux membres de ma fac: j'en ai rien à faire du nombre de blocs n'ai du temps qu'il faudra, mais je veux le manoir du top 4 MEUBLÉ pour après-demain !!!! (Je suis un chef de fac aimant, compatissant et laxiste)

4. Noklly

Noklly Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +117
    Heum.
    L'idée est bien mais le problème c'est comment le faire ?
    Je ne vois qu'une seule solution, c'est de faire plus de 1 000 000 000 fois /f random :eek:.

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr