ByJoes la publicité est interdite, et ce n'est pas la première fois qu'on te le dis, tu le sais en plus :/ (Et tu sais de quoi je veux parler)
Mais je peux en citer franchement, comme je l'ai dit, je ne cherche pas à faire de la pub, je dissais que je voulais bien des modes qui y est déjà sur ces genre de serveur... Le truc c'est je ne dis pas "Venez sur P******, j'y joue depuis 2 ans...etc" je dissais juste pour le mode en lui même !
Ce n'est pas ça, tu fais allusion au fait que tu parles jute du mod, donc ça sous-entend quelque chose. La prochaine fois précise juste "le mod" ^^ Parce que c'est interdit de dire des noms de serveurs, et on te l'a déjà repris
CustomNPC est lui aussi un excellent mod, très complet, qui apporte des décorations, la possibilité d'avoir des npcs et de les customs à l'infini, de nouvelles armes, armures. C'est vraiment un mod que si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'essayer; Par contre c'est plus à essayer en créatif, pour s'amuser qu'un mod pour la survie ^^