La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Top - n°19] Les meilleurs mods dans Minecraft !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par KinderPingouin_, 5 Février 2017.

?

Avez-vous bien aimé ce top 6 ?

1. Ouaip :)

70.0%
  2. Bof Bof :L

10.0%
  3. Non.

10.0%
  4. Peut-être c:

10.0%
  1. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    ByJoes la publicité est interdite, et ce n'est pas la première fois qu'on te le dis, tu le sais en plus :/ (Et tu sais de quoi je veux parler)

2. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Ohhh voila la pub c'est méchant!

3. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    Je ne cherche pas à faire de la pub, en plus j'y vais jamais sur le serveur...

4. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Bruuuh tu fais de la pub ^^

5. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    Mais je peux en citer franchement, comme je l'ai dit, je ne cherche pas à faire de la pub, je dissais que je voulais bien des modes qui y est déjà sur ces genre de serveur...
    Le truc c'est je ne dis pas "Venez sur P******, j'y joue depuis 2 ans...etc" je dissais juste pour le mode en lui même :( !

6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Ce n'est pas ça, tu fais allusion au fait que tu parles jute du mod, donc ça sous-entend quelque chose.
    La prochaine fois précise juste "le mod" ^^ Parce que c'est interdit de dire des noms de serveurs, et on te l'a déjà repris ;)

7. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Ohhhh pas pub sinon fessés

8. MrNadjeshal

MrNadjeshal Membre

Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Évaluations:
    +89
    CustomNPC est lui aussi un excellent mod, très complet, qui apporte des décorations, la possibilité d'avoir des npcs et de les customs à l'infini, de nouvelles armes, armures. C'est vraiment un mod que si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'essayer; Par contre c'est plus à essayer en créatif, pour s'amuser qu'un mod pour la survie ^^

• D'accord D'accord x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr