Alors comme ma première connexion remonte à 2015 donc j'ai eu le temps d'accumuler les souvenirs sur le GTA. Voici mon premier screen avec ma toute première team GTA : et sinon voici un petit aperçu des souvenirs avec toutes mes teams du GTA :') Voila
Screen avec MTC faut le faire ! Très bons souvenirs ! Pardon pour le double post, mais @Emmebee on t'entend pas beaucoup >:] ! Et les admins, modérateur, guides et autres je vous sollicite à le faire ! Le thread est fait pour !
Pense à éditer tes posts au lieu de faire des double-posts, surtout 10min après ton dernier message Tiens donc @Coban85 souvenir du 19 Octobre 2018, du chemin a été fait jusqu'à aujourd'hui visiblement : Petit souvenir du 24 Octobre 2018, j'ai été admin quelques instants, quelle nostalgie : Nouveau grade sur Onecraft, le 20 Avril 2019 :
je penses que mon plus vieux souvenir de onecraft était, sur le battle Craft vers 2016, une amie et moi avons fait une faction puis un mec l'a complétement défoncé et nous a tué en invisible et je crois que c'était un type qui s'appelait jimpact ou un truc comme ca, enfin bref , c'était l'époque de fouuuu, onecraft restera à tout jamais mon serveur mc préféré , avec cette commu incroyable ou j'ai rencontré la plus part de mes potess d'aujourd'hui