Je rappelle deux choses, premièrement ce sujet n'est pas fait pour souhaiter bonnes vacances ou autre, afin de ne pas spammer le topic, et deuxièmement Asmo il faut le up et ne pas créer de nouveau sujet (EDIT : j'avais pas trop compris ton message mais là c'est bon, on va dire que c'est un rappel ). Respectez ces règles, c'est important, merci .
Emmebee, quel boulot ingrat tu fais xD Perso, je signale que je ne pourrais pas me co sur le serv jusqu'à dimanche, faute d'ordinateur, et surtout parce que j'ai un gros projet à avancer (mystère.. (/*w*)/ ~~)
Bonjour, je tiens d'abord à m'excuser pour mes périodes d'absences beaucoup trop longues, et je vous informe qu'elles continueront sans doute. En effet, avec mon bac qui approche, mes futurs études (devenir médecin, détruire le monde, tout ça tout ça) et en plus mon projet, j'ai du mal à garder un contact régulier avec la communauté magnifique que vous êtes. Cependant, je n'arrête pas Onecraft pour autant, je viendrais vous faire coucou de temps en temps, mais je ne serais probablement plus un utilisateur régulier. Woilà woilà, sinon allez checker dans salon libre, section "caturday" ^_^
Salut, Je parts en vacance la prochaine semaine et je ne serais donc pas présent du 11 au 17 avril. En attendant bon jeu sur Onecraft !
Hey! Je vais partir en vacances en Bourgogne, puis ma famille va faire le débarquement (désolé pour cette blague) mais c'est pour vous prévenir que je ne vais pas être la du mercredi a samedi prochain sur Onecraft, puis je vais être un peu absent de samedi à la rentrée. Cependant, je serai toujours présent sur le forum ^^ Bonnes vacances!
Beujou à tous beujou à toutes, je rédige ce cours texte pour vous informez que je suis absents depuis lundi jusqu'à bah jusqu'à lundi enfaite nan plus sérieusement je suis partis le 9 et je reviens le 17 bisous.
Bonjour, je viens juste dire que je pars ce soir et je reviens Lundi. Je ne sais pas si je pourrais me connecter durant ces jours.
Bijour,Namasté mwa en Mai je fais tout c'que j'veux alors j'pars 4 jour en Allemagne puis 2 jour en Bourgone et 2 jours dans les Vosges oklm la vie.
Bonjour, j'ai un léger problème de no boot que je n'arrive pas à arranger x) du coup il se peut que je sois absent pour un moment ^^
Salut à tous et à toutes ! Je préviens juste que je serai absent toute cette semaine jusqu'au 8 Mai pour cause de brevet blanc x) Il ne me reste plus que cette fin de Vendredi
Bonsoir / Bonjour , Je viens dire que je serais absente Vendredi soir jusqu'à Lundi. Je ne pourrais me connecter durant ces jours ceci sûr.