La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Vous vous absentez ? Prévenez nous ici !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Onecraft, 30 Juillet 2016.

  1. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Bonjour, je m'absente quelques jours étant donner que je vais passer le week-end a New York ^^ Du coup je suis de retour Mardi matin :D
     
  2. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    B'jour je suis absent de lundis 15 a samedis 20 car je part en allemagne Tchao
     
  3. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Hello !
    À partit d'aujourd'hui je serais absent jusqu'à dimanche prochain inclu :( je sais que ça tombe pas très bien et j'en suis désolé bon jeu à vous :) (Ah et je reste tout de même actif sur le forum ;))
     
    #63 alastor45, 19 Mai 2017
    Dernière édition: 28 Mai 2017
  4. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Mes salutations compagnons onecraftiens, je pars en week-end dans la belle ville de Lyon de Mercredi soir a Dimanche après-midi, je serai donc absent entre ces deux temps, j'essayerai tout de même d'un peu me connecter pour vous passer le bonjour.
    Bref, a la prochaine!
     
  5. K_Repeerk05

    K_Repeerk05 Membre

    Inscrit :
    28 Avril 2017
    Messages :
    42
    Évaluations:
    +32
    Bonnje fais vite , Mon ordi est en panne , je l'ai envoyé en réparation , donc je serai absent sur le sera un petit moment , et je l'ai été , je préviens et je dit au passé , bref je sais je devrais parler de ca dans une autre catégorie mais j'ai pas le temps , Bye !
     
  6. camlesage

    camlesage Membre

    Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Messages :
    82
    Évaluations:
    +31
    Bonjour je m absente pour une durée indéterminée
     
  7. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Bonjour tout le monde.
    Je serais absent sur le serveur et sur le forum du 24 juin au 1 juillet, raison = p'tit camping entre potes, ça s'appelle aussi des vacances.
    Voili voilou, sur ce bonne semaine à vous tous et à plus tard ! ^^
     
  8. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Bonjour tout le monde :)
    Je serais inactif IG de maintenant jusqu'à dimanche soir, en revanche je reste actif forum ;) Bon jeux à vous !
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    Bonjour a tous je suis désormais inactifs comme d'autre pour ban jusque au 3 minimum si je suis unban directement ou alors je ne le reconnecterais jamais je ne sais pas .
     
  10. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +102
    Bonjour à je vous informe juste que je part 2 semaine en vacances je vous souhaite bon jeu sur one et je reviens vite je reste actif forum ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  11. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    Salut je m'absente dé ce soir (5 juillet ) jusque au 23 juillet .Bonne vacances a tous/toute et bon jeu sur one ! ;)
     
  12. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Je ne serais pas là du 11 au 19 juillet, je part en vacance ^^
     
  13. K_Repeerk05

    K_Repeerk05 Membre

    Inscrit :
    28 Avril 2017
    Messages :
    42
    Évaluations:
    +32
    Je ne serait pas là, J'irai en vacances dans les montagnes :( Je dis rien, C'est cool ! Mais, la bas , il n'y a pas de réseau

    Je pars du 7Juillet et Je reviendrai début Août ou fin Juillet , Je ne pourrait prendre aucune nouvelle de vous , Vous non plus vous ne pourrez pas , Il n'y a pas internet ;-; :eek:
     
  14. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Salut

    Alors je voulais vous dire que je ne serais pas présente pendant 3 semaine en aout ( bien sur Poky qui aurait les dates sa serait un miracle) je serais en Bretagne ainsi qu'en Vendée (donc sans réseau) 2 semaine en juillet ou je ne serais présente que le matin 2 semaine en juillet-aout ( je croit) ou je ne seras présente que le soir et 2 semaine ou je serais en colonie donc pas la du tout =p
     
  15. Totogro_

    Totogro_ Membre

    Inscrit :
    16 Mai 2017
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +70
    Coucou moi je suis pas là cette semaine et pandan les vacances je serais ci que la main voir pas si tout '-'
     
  16. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Bonjour / bonsoir, je pars demain matin en Italie, mon séjour là bas durera 2 semaines et demi je serai donc de retour fin juillet, je n'aurai bien entendu pas accès à mon pc mais je resterai actif forum si les conditions me le permettent.
    Bonnes vacances à vous :) !
     
    • D'accord D'accord x 1
  17. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Bonsoir les têtards, je serais donc absent du 10 au 20 juillet car je pars en colo (dur la vie), vous aurez donc la paix en GTA pendant 10 jours, pas mal non ?
    Sur ce, bonne soirée à vous et bonne vacances ! ^^
     
  18. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Bonjour, je vais partir en vacances de Dimanche a Mercredi je crois (pas sûr des dates), je n'aurai pas mon PC, donc je n'aurai pas Minecraft, cependant j'aurai mon portable, donc je pourrai aller sur le forum le soir.
    Bonne vacances à vous! ^^
     
  19. Mr_SuperNovaad

    Inscrit :
    30 Avril 2017
    Messages :
    21
    Évaluations:
    +8
    Bonjour , voila c mon tour , je pars ce matin et je reviens dans a peu prêt un mois , j espere ne pas vous manquer , bon c tout et bon jeu sur Onecraft ! :3
     
  20. AuroreKathleen

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +68
    Bonjour, je serais absente à partir de ce soir jusqu'à Dimanche. Je ne sais pas si je pourrais me connecter. Et je pars également 2 semaines en Août (j'éditerais ce message pour mettre les dates de quand je pars et quand je reviens).
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr