Bon, je serais absent de tout les networks de onecraft jusqu'au 27/28 bonnes vacances à tout ceux qui partent ^^
Je serai absent pendant 2 mois (Je ne suis pas sûr d'être co entre mes voyages et lors de ceci je n'aurais ni mon pc ni de wifi), et mon seul membre va se faire kick auto de la fac d'ici une semaine pour inactivité, ma fac sera donc dis disband. Y'a-t-il une possibilité d'éviter ceci ??
Je suis absent de partout (sauf portable pour ceux qui l'ont) jusqu'au 30 ou 31 Juillet minimum. Bon jeu à vous !
Je serai absent environ 10 jours à partir de lundi donc je ne pourrai pas me connecter sur Onecraft A plus ! (Je serai peut-être sur le forum)
Je serai absent (cette fois pour de vrai omg) du 2 au 16 Août. Il est probable que je revienne momentanément mais je serai sûrement absent de même du 16 au 25 ^^ Bonnes vacances !
Je pars en vacances du Dimanche 12 Août au Dimanche 19 Août (1 semaine). Je serai donc absent durant cette période, bonne vacances à toutes et à tous !
Je suis en classe prépa donc je serai assez absent voire très jusqu'à la Toussaint. Bon jeu sur One !
Bonjour à tous aujourd'hui je viens vous souhaiter de bonnes vacances car je vais m'absenter pendant 2 semaines .Sur cela bisous les gens de onecraft =)
Bonjour, Je suis absent (quasi totalement) 2 semaines pour des raisons personnelles, et je serai encore absent (un peu moins, mais absent tout de même) la 1ère semaine des vacances ^^ Bon jeu sur One !
Bonsoir ! Je dois m'absenter pendant période de 1j (très très long !) et j'ai beaucoup de DS ces derniers temps (un des facteurs de mon inactivité cette dernière semaine. Je pourrai toujours essayer de me connecter demain, mais je ne promet rien !
Je m'absente du Dimanche 23/12 au Mercredi 26/12, je pars fêter NOËL en Bretagne, à bientôt sur One' (si je ne me co pas entre temps)